L’accès à cette partie de notre site fournit des informations sur France Développement, un fonds professionnel autorisé et réservé à la commercialisation auprès d’investisseurs professionnels ou avertis en France. Nous vous invitons à vous assurer que vous disposez bien de la qualité d’investisseur professionnel ou averti en vous référant à l’article L 533-16 du code monétaire et financier ou à l’article 423-2 du règlement général de l’AMF.
Si vous êtes un investisseur non professionnel, nous vous invitons à quitter cette page.
La souscription, l’acquisition ou la détention de parts par une US Person étant interdite, les informations figurant sur ce site ne s’adressent pas aux ressortissants et citoyens des Etats-Unis d’Amérique ou aux US Persons, telle que cette expression est définie par la Regulation S de la Securities and Exchange Commission en vertu de l’U.S. Securities Act de 1933, qui vise notamment toute personne physique résidant aux Etats-Unis d’Amérique et toute entité ou société organisée ou enregistrée en vertu de la réglementation américaine.
Les informations figurant dans cette partie de notre site internet sont fournies à titre informatif uniquement et ne constituent pas une sollicitation, une commercialisation, une recommandation personnalisée ou un conseil en investissement.
La responsabilité de LBO France Gestion ne pourra être engagée à la suite de la consultation de ces informations. Vous êtes seul responsable d’indiquer correctement votre catégorie d’investisseur avant d’accéder aux informations de notre site internet. En acceptant les conditions d’utilisation de notre site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de cet avertissement.
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne doivent pas être l’élément central de la décision d’investissement.
Il est rappelé que la souscription dans des parts ou actions d’OPC présente des risques. La valeur des investissements peut varier à la hausse ou à la baisse selon l’évolution des marchés et l’investisseur peut ne pas récupérer les sommes investies, la valeur des parts et actions dépendant de la valeur des instruments financiers détenus en portefeuille. Le traitement fiscal propre à l’investissement en parts ou actions d’OPC dépend de la situation individuelle de chaque investisseur et est susceptible d’être modifié. Toute personne intéressée par un investissement dans l’un des OPC présentés sur ce site est invitée à prendre attache auprès de conseils indépendants pour vérifier l’adéquation du produit ou du service visé avec les objectifs recherchés.